mai 2018 :

Rien pour ce mois

avril 2018 | juin 2018

publication publication

Liens publication

Vous êtes ici Economie & Habitat Economie

Je lance mon projet


La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ardèche vous accompagne individuellement
dans votre projet de création/reprise d’entreprise


Conscient de l’importance que revêt la préparation d’un projet de création/reprise d’entreprise, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ardèche se mobilise et vous propose un nouvel accompagnement individualisé « Je lance mon projet » en partenariat avec le Fonds Social Européen et le Conseil régional Auvergne Rhône-Alpes.

Objectifs  :
Bénéficiez d’un accompagnement renforcé pour concrétiser votre projet.
Vérifiez la faisabilité et la viabilité de votre projet

Contenu  :
Je lance mon projet vous offre la possibilité de bénéficier d’un diagnostic et d’un accompagnement sur mesure pour vous permettre de concrétiser votre projet de création/reprise d’entreprise. Cette action vous permet d’obtenir des réponses concrètes et personnalisées à vos questions sur les différentes étapes, telles que : le choix de statut juridique, la stratégie commerciale, l’étude de marché, le prévisionnel financier et les outils/partenaires mobilisables,…

Accompagnement sur une durée variable selon les besoins des porteurs de projet sur 4 rendez-vous :
> J’échange sur mon projet
> J’écris mon projet
> Je chiffre mon projet
> Je présente mon projet

Public concerné :
Tout porteur de projet de création ou reprise d’entreprise situé en Auvergne Rhône-Alpes ayant déjà une idée de l’activité qu’il souhaiterait créer ou reprendre.

Coût de l’accompagnement :
Cette prestation, co-financée par le Fonds Social Européen 2014-2020, le conseil régional Auvergne Rhône-Alpes et le réseau des CMA d’Auvergne Rhône-Alpes, est entièrement gratuite pour les porteurs de projets.

Modalités d’accès :
Contactez le service création d’entreprise de votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ardèche au 04 75 07 54 00 ou sde@cma-ardeche.fr et demandez à être m
is en relation avec la personne en charge de la prestation « Je lance mon projet ».

Ce projet est cofinancé par le Fonds Social Européen 2014- 2020, le Conseil régional Auvergne Rhône-Alpes et le réseau des Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Auvergne Rhône-Alpes.