publication publication

Liens publication

Vous êtes ici Autres Toute l’actu

Musiques d’été


Le festival Musique d’été se déroulera cet été sur le territoire de la Communauté de Communes Rhône-Crussol. Il est composé de 6 concerts qui auront lieu les jeudis du 12 juillet au 16 août 2018, à 21h00

Programmation


Jeudi 12 juillet à Saint Romain de Lerps (théâtre de verdure)
  • Issac Bonnaz : Après une enfance et une adolescence vécues en Afrique, à 18 ans il revient en France. Depuis il travaille dans différents domaines musicaux. Chanteur et guitariste, sur scène il est accompagné de David Grail à la batterie et d’Alexandre Arnaud à la basse.

Jeudi 19 juillet à Boffres (Place du Chateau)
  • Luiz Paixão  : Ce musicien légendaire du Nord-Est brésilien est de retour cette année sur les scènes européennes. En ce qui concerne ce concert, il sera avec les musiciens du groupe Forrõ de Rebeca. Ce trio franco-brésilien s’est formé à Lyon. Il est composé de : Jonathan da Silva et Guga Santos (chant et percussions) ainsi que de Stéfane Moulin (chant, basse et percussions).

Jeudi 26 juillet à Champis (théâtre de verdure - Garnier)
  • Karpatt  : Frédéric Rollat (auteur-compositeur-interprète) et Gaétan Lerat (guitariste) ont formé le groupe voilà plus de 20 ans. Par la suite, à la sortie de leur premier album ils sont rejoints par Hervé Jégousso et sa contrebasse. Après une tournée en Amérique Centrale, leur nouvel album « Angora » est coloré de ces sons sud-américains.

Jeudi 2 août à Alboussière (village)
  • Joao Selva  : Joao Selva (Jonathan Da Silva) et son groupe de musiciens proposent une musique traditionnelle du Brésil et de Rio. Mais ils y apportent des sons un peu plus actuels et modernes. Les spectateurs écouteront Bruno Hovart, Paul Charnay, Nico Taite et Boris Pokora.

Jeudi 9 août à Saint-Sylvestre (place du village)
  • Magasin du Café : Swing, manouche, folk, tango, rock et musique contemporaine avec accordéon et contrebasse. Les quatre musiciens offrent une soirée entre modernité et tradition.

Jeudi 16 août à Soyons (site du Brégard)
  • Sabaly  : Ce groupe français a des racines africaines. Les musiques traditionnelles du Burkina sont jouées avec des instruments électriques mais aussi africains tels que Balafon, N’goni, N’tama…

Concerts gratuits