février 2018 :

Rien pour ce mois

janvier 2018 | mars 2018

publication publication

Liens publication

Vous êtes ici Autres Toute l’actu

Mimages

Festival des arts et du mime « Mimages » 2018


Les éditions du festival Mimages se suivent et ne se ressemblent pas.

Quelques similitudes cependant puisque comme chaque année, il s’agit de rencontres artistiques de fin d’hiver. Ce sont ces rencontres qui lancent l’année culturelle sur notre territoire. Le printemps pointe son nez, comme le font les artistes de Mimages. Le directeur Artistique Philippe Phénieux le dit, la renommée des intervenants n’est plus à faire.


La soirée d’ouverture donne le la. Ces festivités sont destinées à tous. Ainsi, nos enfants garderont un souvenir de ces moments d’émotions et de gaités. La soirée spectacle du vendredi 16 mars à Saint-Péray sous chapiteau à 20h nous réserve des surprises.

Un autre spectacle est programmé le samedi après-midi, enfants et adultes seront comblés. Le 23 mars une belle soirée spectacle à Toulaud.

Enfin le 24 mars, ce sera le bouquet (de printemps) avec la soirée cabaret. Attablés avec nos amis dans le gymnase de Saint-Sylvestre, transformé pour la circonstance en salle de spectacle, nous profiterons de numéros de grande qualité, rythmés par les mets d’un repas convivial.

Que vouloir de mieux ? Je vous encourage vivement à réserver vos places d’ores et déjà.

Si les éditions du festival Mimages se suivent, les programmations ne se ressemblent jamais, à ceci près, qu’elles sont toujours de grande qualité.

Bon festival !

Elios Bernard GINÉ, Vice-Président en charge de la Culture


Programme complet ci-dessous.

PDF - 2.5 Mo